Chic Ethnique en Rouge et Noir !

Publié le : 26/09/2017 14:06:03
Catégories : Sélection de la Semaine

Chic ethnique en Rouge et Noir !Chic ethnique et bien sur féminine, les robes Automne-Hiver sont parsemées de touches de couleurs et d’inspiration indienne. Ainsi elles sont faciles à porter et s’intègrent à merveille dans votre quotidien, au travail, à la maison ou pour toutes vos sorties.

Robe près du corps mais sans être moulante pour mettre en valeur la silhouette, la robe est ainsi confortable et agréable à porter. Ton noir foncé et anthracite sont parfait pour faire ressortir les touches de couleurs, être en accord avec des collants, leggings et chaussures noires.


La sélection de la semaine joue dans le contraste noir et rouge, avec des motifs d’inspiration indienne, originaux et colorés.


Cette semaine nous avons sélectionné la robe Ananda, une paire de boucles d’oreille, un joli porte-monnaie en cuir, un bracelet en pierre naturelle et une écharpe pashmina.


  • La robe Ananda possède ce style particulièrement chic ethnique qui est toujours en vogue et que nous aimons porter. Elégante cette robe se porte facilement, son col bénitier apporte une touche classique et féminine. Ce dernier vient contraster avec l'imprimé ethnique d’inspiration indienne constitué d'un mandala dans les tons de rouge et de motifs mangues et arabesque plus clairs que le fond de la robe mais toutefois tout en nuance.

  • Dans votre sac vous pourrez glisser un adorable porte-monnaie en cuir de buffle, issu de la collection de la marque Macha, fabriqué en Inde, il est embossé et teint à la main, il possède de jolis motifs, est pratique, il trouve sa place dans nos les sacs et possède des finitions impeccables. Il existe en plusieurs couleurs.

  • Elégante, douce et chaude, votre garde-robe doit contenir absolument une écharpe Pashmina, notre nouvelle collection d’étole est à découvrir absolument pour la qualité du tissage, les jolies couleurs et le rapport qualité prix. Cette semaine nous vous proposons le modèle rouge, qui viendra rappeler le rouge de la robe sans charger la tenue puisque la pashmina est de couleur unie. Echarpe ou étole on les portent toute l’année ! Elles sont aussi de superbes cadeaux à offrir, utiles et classiques elles font plaisir à tous les coup !

  • Complétez votre tenue par un bijou fantaisie de notre collection « Créations Reflets Indiens » le bracelet Luna viendra rappeler les jolis tons de rouge de la robe. En bambou de mer et perles de verre, il possède une élégance et une légèreté qui met en valeur tous les poignets. A porter seul, mélangé à d’autres bracelets de même finition, d’un autre genre ou avec votre montre.

Harmonie de noir et gris mélangée à un contraste réussi de rouge pour une tenue originale et féminine, pour aborder les jours à venir avec une pêche d’enfer!

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)